Gangaa

Ces 5 terribles moments que Ganga a vécus

Victime de conspirations, chassée de la maison des veuves… Malheureusement rien ne s’arrange pour Ganga. En attendant de connaître les prochaines intrigues qui feront assurément le succès de votre show préféré, découvrez ces pires moments vécus par la jeune veuve.

Accusée d’avoir donné les mauvais comprimés à Janvi

La jalousie de Janvi est tellement excessive qu’elle est prête à tout pour prouver la mauvaise foi de Ganga. Quand la veuve lui apporte ses médicaments, Janvi remplace les comprimés par de l’eau salée qui lui donne des vomissements.

Victime d’une conspiration

Quand Janvi et Yash voient Pulkit et Ganga partir ensemble, ils planifient de monter une vidéo afin de montrer qu’ils sortent ensemble. La petite amie de Sagar planifie de monter une vidéo qu’elle dévoilera devant toute la famille le soir de la Saint-Valentin. Tout le monde est choqué par les faux MMS.

Accusée d’avoir pêché

Selon Kanta, Ganga a ruiné la réputation de la famille. Elle est accusée d’avoir fait la honte à la culture des veuves et à la localité.

Chassée de la maison par Kanta

Sagar a été arrêté après avoir affronté les manifestants. Contrariée, Kanta est allée jusqu’ à demander à Ganga de quitter la maison. La jeune femme accepte.

Expulsée de la maison des veuves

Le sort s’acharne sur Ganga. A peine a-t-elle foulé le foyer des veuves que des femmes commencent à l’insulter. Sudha prend sa défense. Elle décide de quitter la ville.


Les précédents épisodes de Gangaa sont visibles en replay sur Antenne Réunion.
LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !