Gangaa

Vishal Vashishtha, un acteur multi nominé aux awards indiens

A 25 ans, Vishal Vashishtha a reçu nombre de récompenses pour son travail d’acteur. L’occasion de découvrir les diverses récompenses reçues par l’interprète de Sagar.

Star de bollywood

Depuis quelques années, Vishal Vashishtha a séduit les téléspectateurs devant les caméras. A 25 ans, le jeune comédien a déjà quelques beaux succès à son actif. Aux côtés d’Aditi Sharma dans Gangaa, il campe depuis 2015 le rôle de Sagar. Avant ce premier grand rôle, le comédien s’est illustré dans la série Ye Hai Aashiqui dans la peau d’Anil. Entre 2014 et 2015, il prête ses traits au personnage de Balev Singh dans la série Ek Veer Ki Ardaas …Verra. Le beau gosse a débuté sa carrière en 2013 en interprétant Ayaan dans la série Crazy Stupid.

Un acteur au succès irrésistible

Nomé aux Zee Gold Awards en 2014 dans la catégorie Meilleur acteur dans un rôle comique, Vishal Vashishtha accède au trophée. Ce n’est pas tout. En une année, la star vedette de Gangaa a enchaîné les nominations aux Indian Television Academy Awards, India Telly Awards et au Star Parivaar Awards. En 2015, l’acteur il a été nommé aux Zee Gold Awards dans la catégorie Meilleur acteur.
LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !