Gangaa ou le récit d’une vie héroïque

Le feuilleton Gangaa, riche en images fortes caractéristiques de la culture indienne, gravite autour d’une jeune femme qui devient veuve le jour même de son mariage. Il a reçu le premier prix du meilleur programme avec un message social aux Indian Telly Awards en 2015.

Une trame historique revisitée

Les premières images du feuilleton Gangaa ont été diffusées la première fois en mars 2015. L’intrigue et les personnages ont été entièrement revisités un an plus tard, à l’exception du rôle de l’héroïne tenu par Aditi Sharma. Les épisodes sont riches en images fortes caractéristiques de la culture indienne.

Un feilleton primé

L’histoire gravite autour d’une jeune femme devenu veuve le jour même de son mariage, après que son mari et son père sont tués dans une émeute sur la rive du Gange dans la ville indienne de Vârânasî. Le feuilleton a remporté le premier prix du meilleur programme avec un message social aux Indian Telly Awards en 2015 grâce à son scénario qui a contribué à la sensiblisations sur les droits des veuves au pays du mahatma Gandhi.

Un combat pour le bonheur

Gangaa revendique le droit à vivre libre et heureuse après ce terrible drame. Elle s’oppose énergiquement aux restrictions imposées aux veuves en Inde. Dix ans plus tard, la jeune femme redécouvre l’amour dans les yeux du beau Sagar, qui rentre dans on pays après un long séjour au Royaume-Uni. Le couple se lance alors dans un combat pour le bonheur, et le chemin des deux amoureux est loin d’être un long fleuve tranquille.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !