Gangaa

Zoom sur Gungun Uprari, la femme de Niranjan

Récemment dans Gangaa, Madhvi souffrait de calculs rénaux. L’occasion de vous en dire plus sur Gangun Uprari, la belle actrice qui prête ses traits à la femme de Niranjan dans votre show préféré.


Née le 16 juillet 1980, Gangun Uprari a grandi en Inde. Son père est enseignant et sa mère est une femme au foyer. Elle a également deux sœurs qui sont conférencières dans un collège. La jeune femme de 36 ans est diplômée en communication.


La carrière de Gangun Uprari commence à l’âge de 28 ans. Son premier grand rôle sur le petit écran est ‘Bandhan Saat Janamon Ka’, dans laquelle elle campait le personnage de Jhanvi Aggarwal. Elle poursuit sa carrière en 2010 en s’illustrant dans la série ‘Rakt Sambandh’ dans le rôle de Shreya. En 2011, la jeune femme interprète Salima Abdullah dans ‘Haar Jeet’.


Entre 2012 et 2013, la pétillante comédienne enchaîne les apparitions dans les séries ‘Sang Mere Dol Tu’, ‘Hongey Judaa Na Hum’, ‘Buddha ’ et ‘Jo Biwi Se Kare Pyaar’. En 2015, Gangun Uprari est très remarquée en incarnant le personnage de Madhvi, la femme de Niranjan dans la série du moment Gangaa.

LES AUTRES CastingS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !