Ruhana Khanna

Dans le monde de la télévision, Ruhanna Khanna est une actrice enfant très célèbre. Elle a notamment joué le rôle principal enfant dans la série indienne à succès Gangaa.

Vie personnelle

Ruhanna Khanna est une jeune actrice née le 1er octobre 2008 à Delhi, en Inde. Elle vit à Mumbai avec sa mère Parsi Khanna. Très populaire dans le monde de la télévision et pour son étonnante maturité dans les rôles qu’elle joue, la jeune fille a cependant toujours conservé son âme d’enfant. Ses loisirs préférés sont les jeux de cache-cache, jouer à pierre-papier-ciseaux ou encore le football.

A LIRE AUSSI : "Maayka" : Zoom sur la biographie d’Urmila Kanitkar

Le parcours cinématographique de Ruhanna Khanna

Du haut de ses 9 ans, Ruhanna Khanna côtoie déjà les grands noms du cinéma bollywoodien. Elle a notamment été célèbre pour le rôle de la jeune Gangaa dans la fameuse série télévisée du même nom.

Elle a également joué dans plusieurs films courts ainsi que la fameuse émission criminelle ’Saavdhan India’. Récemment, ses projets cinématographiques se sont surtout concentrés sur la série journalière Gangaa.

Carrière de mannequin

Outre ses talents d’actrice, Ruhanna Khanna fait profiter de sa grande beauté en posant comme modèle. Elle a même remporté le titre de Miss global lors du Global Kids Fashion show 2013. D’après le site d’informations bolywoodbindass, Ruhanna Khanna a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 4 ans. Elle aurait déjà posé pour plusieurs stylistes de renoms.

Synopsis Gangaa

Dans Gangaa, la prochaine série télévisée diffusée par Antenne Réunion , Ruhanna Khanna va jouer une jeune veuve qui se bat pour ses droits dans une société traditionaliste où cette situation matrimoniale est mal perçue. Son histoire d’amour avec Sagar, un jeune homme venu de Londres ajoute un fond de romantisme. La série est très prisée dans le milieu bolywoodien.

LES AUTRES CastingS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !