Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep108- Vendredi 12 janvier 2018

Renata dit à Julio que Victoria a été volée de sa mère au moment de sa naissance et elle rajoute qu’elle a été celle qui a arraché le bébé des bras de sa mère pour la donner à Marcela qui avait menacé Renata de la tuer au cas où elle disait quelque chose.


Finalement, Renata avoue à Julio que Justa et lui sont les parents de Victoria. Renata va voir Justa et lui dit qu’elle est à blâmer pour toutes les souffrances qu’elle a subi. Elle rajoute qu’elle est à blâmer pour ses malheurs et ses cauchemars. Au final, Renata dit à Justa qu’elle avait raison : Sa fille n’est pas morte à la naissance comme on lui a fait croire.


Liliana attend Daniel pour rentrer et l’encourage à boire. Liliana saisit cette opportunité pour verser un peu de poudre dans son verre afin de le faire dormir.


Quand Daniel s’endors, Liliana appelle Eva pour lui dire qu’elles doivent parler urgemment. Puis, Liliana demande à Jackie de dire à Eva de venir dans sa chambre quand elle arrive. Eva va chez Daniel et le voit dormir dans le lit de Liliana. Elle commence à pleurer et Liliana lui dit qu’ils sortent ensemble. Après cela, Eva s’en va.


Eva retourne à la maison et est dévastée. Elle dit à sa tante Matilde que Daniel joue avec elle et que c’est un menteur. Daniel se réveil et Liliana lui dit qu’ils ont fait l’amour. Pourtant, Daniel ne se souvient de rien. Victoria va à la recherche de Leonardo afin d’avoir son aide mais il lui dit de partir parce qu’il n’a rien à faire avec elle et qu’il n’a pas envie de se salir les mains. Puis, Victoria lui dit que Liliana planifie de tuer Eva.


Leonardo répond à Victoria qu’il l’a déteste et qu’il n’y a rien qu’il puisse faire pour elle parce que qu’ils n’ont jamais été frère et sœur : Elle a été adoptée. Leonardo jette Victoria du bureau.

Ensuite, Leonardo affronte Liliana et l’attrape par le cou. Il lui ordonne de ne pas poser un doigt sur Eva parce que si elle le fait, elle va en payer les conséquences. Cependant, Liliana lui dit que Victoria est en colère et qu’elle ment et dit aussi à Leonardo de lui faire confiance parce qu’elle a déjà fait en sorte que Daniel pense qu’ils ont couchés ensemble et elle s’est également débrouillée pour qu’Eva le voit dans son lit. Leonardo est heureux d’entendre ça.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !