Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep106- Mercredi 19 octobre 2016

Docteur Riviera déclare qu’il a fourni à Marcela la substance pour tuer toutes ses victimes et il avoue qu’il lui a aussi donné ce qui a empoissonné les parents de Daniel Villanueva et sa première femme que Marcela a tuée parce qu’elle voulait que sa fille Victoria épouse Daniel.


Docteur Riviera déclare également que Marcela a tué son second époux ce qui veut dire, le père de Leonardo.


Elle a mis du poison dans son café le jour où il était supposé mourir. Marcela nie avoir fait toutes ces choses et elle dit que Riviera prend sa revanche sur elle parce qu’elle l’a rejeté une fois.


Riviera atteste également que Marcela a tué le frère de Rita parce qu’elle voulait son silence. Il l’a menacé d’aller à la police et de l’accusé du meurtre de sa sœur. Rita a dit à son frere qu’elle suspectait que Marcela ait empoisonné Mr Julio avec son médicament.


Le verdict du jury déclare Marcela coupable de toutes les charges dont elle est accusée.


Marcela s’énerve et prend un pistolet et essaie de tuer Eva. Julio dit à Marcela de le tué parce qu’il est à blâmer pour tout.
Cependant, quand elle est sur le point de tirer sur Eva, Leonardo la pousse afin d’éloigner le pistolet d’elle. Finalement, Marcela est arrêtée.


Francisco planifie de gagner le cœur de Jackie et il demande de l’aide à Laurita quand ils sont en route pour la maison.
Cependant, Jackie pense qu’elle ne peut plus continuer à attendre Francisco donc elle appelle Humberto, le jardinier qui est amoureux d’elle.


Victoria s’échappe de l’endroit où elle était enfermée par Liliana. Elle prend un taxi et va chercher son van. Elle va chez elle et voit que Liliana est dans la voiture avec Daniel. Elle réalise que Liliana l’a gardé dans sa chambre dans le but de gagner le cœur de son époux.


Victoria entre dans la maison afin d’accuser Liliana de ce qu’elle a fait. Victoria affronte Liliana et elles se battent. Puis, Daniel frappe à la porte et Liliana dit à Victoria que la police la cherche et que personne ne va la croire depuis qu’elle est folle. Au final, Victoria décide de se cacher.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !