Antenne Réunion
Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep104- Lundi 17 octobre 2016

Marisol dit à Gerardo que Francisco et elle vont divorcer.


Gerardo dit à Marisol que non seulement il est tombé amoureux de sa voix mais aussi d’elle. Cependant Marisol lui explique qu’elle ne peut pas l’aimer comme il le mérite parce qu’elle veut se concentrer sur le fait de devenir une grande chanteuse et elle rajoute qu’elle veut se dévouer à sa carrière donc elle n’est pas prête à s’investir dans une autre relation.


Gerardo lui dit qu’il l’admire à cause de la force qu’elle donne pour atteindre ses buts. Marisol va allez en tournée parce que sa première chanson a été un succès et elle a déjà été embauchée pour ouvrir plusieurs festivals. Marisol dit au revoir à Justa et Violeta qui est sa nouvelle assistante maintenant. Marisol dit au revoir à Francisco et lui de regarder autours de lui parce que son bonheur peut être tout près de lui. Marisol a déjà parlé à Jackie qui lui a dit qu’elle aime beaucoup Francisco.


Liliana va vivre chez Daniel vu qu’elle lui a dit que Victoria veut l’attaquer et qu’elle a peur d’être seule et sans protection à l’hôtel. Bien sur Daniel l’a fait rester chez lui afin de l’aider.


Leonardo dit à Alicia qu’il est d’accord pour qu’elle ait le bébé qu’elle attend. Il lui demande également un peu de temps pour dire à Eva la vérité.


Tony offre à Alicia un ours en peluche à Alicia. C’est le premier cadeau que son bébé reçoit. Au final, Tony demande en mariage Alicia.


Alicia se sent étourdie et sa tante Matilde réalise que la nourriture ne lui convient surement pas et Matilde lui dit que ce n’est pas normal qu’elle se sent malade ces temps ci. Matilde insiste pour qu’elle aille faire un control mais Alicia ne veut pas. Matilde dit à Alicia qu’elle peut lui faire confiance et lui demande de lui dire ce qui ne va pas chez elle. Alicia lui avoue qu’elle est enceinte.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !