Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep99- Lundi 10 octobre 2016

Eva, Julio et Debora pensent que Marcela a quelque chose à voir avec la mort des parents de Daniel donc ils décident d’enquêter.


Alicia va chez Carlos mais il l’a maltraite puis plus tard, la laisse partir.


Alicia arrive à la maison et se sent mal. Elle pense qu’elle est enceinte : C’est la raison pour laquelle elle va voir le docteur qui l’informe qu’elle l’est. Marcela tire sur Bruno et Rosaura et le lendemain, elle se sent bien.


Marisol pense à prendre Francisco comme manager. Cependant, Gerardo prévient Marisol qu’un manager doit être quelqu’un qui connait les affaires.


Donc, Francisco ne serait pas capable d’être le manager de Marisol.
Julio va chez Justa et Ricardo commence à suspecter que Julio et Vicente soit la même personne donc il prend une photo dans l’album de souvenir de Justa et va demander à Renata qui est cet homme. Renata lui dit que Vicente est Julio.


Daniel reconnait Julio et il lui bloque la route quand qu’il est sur le point de partir, donc Julio lui dit la vérité. Julio dit à Daniel qu’il prétend être mort et il lui explique la façon dont il a fait les choses et pourquoi.


Giorgio entend une conversation entre Marcela et Leonardo dans laquelle ils confirment que Leonardo est l’assassin du père d’Eva.
Cristobal apporte à Victoria les documents de façon à ce qu’elle puisse aller au tribunal dans le but de signer ce qui est nécessaire. Victoria pense que c’est la plainte qu’Eva a porter contre Daniel mais Cristobal lui dit que ce sont les papiers du divorce de Daniel. Damian menace Marisol mais un policier apparait et essaie de l’arrêter.


Cependant, Damian résiste à l’arrestation et menace Marisol avec un canif. Eva dit à Daniel que Marcela a quelque chose a voir avec la mort de ses parents.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !