Antenne Réunion
Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep93- Vendredi 30 septembre 2016

Laura est en colère contre Eva parce qu’elle a fait enfermer son père.


Cristobal dit à Daniel que son plus gros désavantage est la déclaration de Leonardo, et là Daniel se rappel la fois ou Leonardo lui a dit qu’il a accidenté sa voiture et réalise ce qui est vraiment arrivé.


Eva va voir Debora et quand elle entre dans la maison elle réalise que c’est la maison que son père l’a emmené voir et donc il voulait réparer les choses et voir sa mère et elle réunit.


Marisol célèbre avec Gerardo la signature du contrat.
Leonardo et Tony se battent devant Alicia et Gallo les sépares. Leonardo dit à Gallo qu’il va tuer Tony mais il lui conseil de ne pas le faire.


Rosaura débarrasse tout dans l’appartement de Bruno, Gallo la voit et commence à faire son enquête sur elle. Julio appel Marcela et elle est choquée. Justa prépare l’anniversaire d’Adrian quand Julio apparait soudainement. Justa lui demande de partir mais Ricardo le voit et lui permet de revenir.


Daniel quitte la prison et va chez Eva ou il la trouve entrain de parler à Leonardo. Leonardo essaie de déguiser la situation mais Daniel dit à Eva qu’il est le vrai meurtrier de son père et qu’il essaie de l’accuser lui pour ce qu’il a fait. C’est une parole contre une autre et Daniel demande à Eva de quel coté elle se range.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !