Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep91- Mercredi 28 septembre 2016

Santiago vérifie l’état de Victoria et elle lui dit qu’elle prétend qu’elle est folle et que ça peut l’aider.


Santiago dit ensuite à Daniel que Victoria a subit une expérience traumatisante mais Daniel ne le croit pas et va voir Eva.


Daniel dit à Eva qu’elle devrait lui pardonner d’avoir douter d’elle sur la question du chèque et là, elle réalise que Marcela et Victoria lui ont tendue un piège. Elle est sur le point de dire à Daniel qu’il est coupable du meurtre de son père mais à ce moment là, Leonardo se montre et elle ne dit rien.


Marisol dit à Damian qu’elle ne travaillera plus pour lui et qu’elle laissera la police savoir que s’il lui arrive quelque chose, il sera le suspect principal. Damian est furieux.


Marcela prend une photo de Bruno à Gallo et lui dit qu’elle a un travail pour lui. Gallo pense que Bruno est un homme mort.
Daniel va voir Pablo chez Eva et dit à Matilde que si Eva ne le laisse pas voir son fils, il fera n’importe quoi pour passer plus de temps avec lui.


Alicia voit Carlos au parc à la lumière du jour et puis Tony se montre, devient jaloux, attrape Carlos et ils commencent à ce battre.


Victoria prend Pablo doucement hors de la maison et l’amène à Daniel, quand elle le voit, elle prétend être folle. Elle ne veut pas lui donner l’enfant et après avoir obtenu certaines choses, elle lui rend l’enfant.


Eva va au manoir de Daniel et cherche son fils désespérément. Elle dit à Daniel qu’il n’avait pas à faire ce qu’il a fait.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !