Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep89- Lundi 26 septembre 2016

Victoria va à l’hôtel ou de Liliana et la menace avec un pistolet pour avoir dit à Daniel qu’elle était avec Bruno.


Liliana nie lui avoir dit ça et arrive à convaincre Victoria qu’Eva a fait des recherches sur elle et qu’elle est celle qui a tout dit à Daniel. Victoria jure qu’elle va tuer Eva et son fils.


Renata va voir Julio et lui dit que Marcela fait une crise de nerf à cause de la poupée garçon et du mot qu’il lui a envoyé. Cependant, Julio lui dit qu’il lui a rien envoyé, il pense à Justa tout le temps et n’a pas le temps pour ces bêtises. Renata et Julio réalisent que quelqu’un d’autre veut également détruire Marcela.


Carlos sort de prison et va voir Alicia. Il lui dit qu’ils doivent régler leur comptes puis ce qu’elle ne l’a jamais aidé à sortir de prison.


Carlos s’en va mais il promet à Alicia de revenir pour elle. Alicia est terrifiée. Daniel envoie un avocat voir Victoria parce qu’il veut commencer avec les papiers du divorce. Daniel a intenté un procès contre Victoria pour adultère. Victoria dit à Daniel qu’elle ne lui accordera jamais le divorce.


Leonardo apprend que sa sœur et Daniel sont sur le point de divorcé et il a peur pour sa relation avec Eva. Par conséquent, il demande à Eva d’avancer la date du mariage. Eva fini par accepter sa demande. Daniel jure qu’il va arrêter le mariage quoi qu’il arrive.


Leonardo demande à Liliana la raison pour laquelle sa sœur et Daniel sont entrain de divorcer et elle lui répond que Daniel a attrapé Victoria au lit avec Bruno. Quand Leonardo entend ça, il devient furieux.


Bruno vole tout l’argent de Marcela et essaie de quitter la ville mais quand il est sur le point de s’en allez, il rencontre Marcela.
Bruno lui dit qu’il va à aux funérailles de la femme d’un ami et qu’il sera de retour dans quelques jours.


Victoria dit à sa mère que Daniel l’a attrapée au lit avec un amant et elle lui demande de l’aider à éviter que Daniel la quitte.
Victoria entre dans la chambre de Pablito et planifie de le tuer.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !