Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep88- Mardi 12 décembre 2017

Liliana dit à Daniel que Victoria est partie voir Bruno et elle lui donne aussi l’adresse de l’hôtel et le numéro de la chambre dans laquelle ils restent.


Daniel va à l’hôtel et attrape Victoria et Bruno au lit. Ce dernier devient furieux et frappe Bruno puis s’en va. Bruno demande à Rosaura de lui apporter l’autorisation que Marcela a signé avant qu’elle apprenne ce qui s’est passé avec sa fille. Bruno planifie d’aller à la banque et prendre l’argent de Marcela puis partir vraiment très loin.


Julio va chez Justa. Ils se rencontrent mais Justa lui demande de partir et elle promet de le voir un autre jour, quand elle sentira qu’ils ont besoin de parler. Marcela reçoit une boite avec une poupée garçon et un mot. Le mot dit « meurtrière, je vais te détruire bientôt, Julio ». Marcela perd son esprit et commence à tirer. Renata apparaît et dit à Marcela que le mot « meurtrière » est une grosse accusation.


Eva et Alicia trouvent une enveloppe avec tous les résultats des détectives privés engagés par Debora dans le but de chercher ses filles. Cependant, Matilde leur dit que tout ça est un mensonge et qu’elles ne doivent pas faire confiance à cette femme du tout. Matilde se sent coupable de leur avoir menti. Daniel à une grosse conversation avec Victoria et il lui dit qu’il veut divorcer. Il lui demande aussi de quitter la maison. Victoria lui répond qu’elle ne lui donnera jamais ce divorce.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !