Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep83- Vendredi 16 septembre 2016

Alicia est inconsolable parce qu’elle est vraiment amoureuse de Leonardo et ne supporte pas l’idée qu’il va épouser Eva.


Leonardo va voir Alicia dans sa chambre et lui donne une boite, il lui fait ouvrir la boite qui contient un pistolet… Leonardo menace Alicia en lui disant que si elle dit quoi que ce soit à Eva sur leur relation, il la tuera. Alicia prend le pistolet et vise Leonardo mais elle ne peut pas appuyer sur la gâchette et pleure. Leonardo lui dit qu’elle a toujours été celle qu’il aime et l’embrasse.


Francisco et Marisol décident de vivre ensemble et en parlent à Ricardo et Justa. Ils disent qu’ils vont vivre à la maison d’hôte et quand ils entendent ça, Justa et Ricardo sont très heureux. Jackie est dans la cuisine, attendant Francisco, quand il rentre il lui dit qu’il s’en va avec Marisol le lendemain. Jackie ne peut pas supporter la nouvelle et hurle sur lui en lui demandant de partir.


Daniel entend Victoria et Eva parler du fait que Marcela a mis en place le suicide de Victoria pour garder Daniel au côté de sa fille. Daniel n’arrive pas à croire que Victoria ait acceptée de faire ça avec Marcela. Il n’arrive pas à croire qu’elle ait pris les médicaments que sa mère lui a donnés pour faire comme si c’était un suicide. Daniel se sent vraiment mal a propos de tout ça donc il confronte Victoria… Puis il va chercher Liliana pour qu’elle essaie de le réconforter mais finalement il s’en va.


A la fête pour le mariage Marcela dit à Debora qu’elle connait la vérité sur le fait qu’Eva et Alicia soit ses filles mais Debora essaie toujours de le cacher…


Marcela est fachée à cause de ça donc elle dit à Eva que son cadeau de mariage est le fait qu’elle lui dise que Debora est sa mère.
Eva demande à sa tante Matilde et Matilde confirme que Debora est la mère d’Alicia et Eva.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !