Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep82- Jeudi 15 septembre 2016

Francisco demande à Marisol de vivre avec lui, elle lui dit qu’elle doit y penser mais finalement accepte la proposition.


Francisco donne à Marisol une bague de fiancaille et une bague de mariage, elle est vraiment excitée. Marisol va à une interview avec Gerardo, une connaissance de Giorgio. Gerardo la teste en tant que chanteuse et est ravi de Marisol. Gerardo lui dit qu’il va l’appeler pour signer un contrat.


Julio va à l’hôpital pour voir Ricardo et lui dit qu’il est un parent éloigné de Justa et que son nom est Vincente Olmos. Quand Julio s’en va, il paye la facture de l’hôpital. Quand Justa vient pour payer la facture, elle réalise qu’elle a déjà été payée et elle en parle à Ricardo. Ricardo dit à Justa qu’un homme âgé, vraiment bien maniéré, un de ses parents, lui a rendu visite. Justa réalise que c’était Julio.


Eva appelle Claudia pour finir la conversation qu’il y avait eu entre elles. Cependant, Leonardo est allez voir Claudia avant et elle lui a demandé un million de dollars pour son silence. Leonardo accepta et lui dit qu’il lui enverra un assistant avec un chèque. Plus tard, Gallo arrive chez Claudia, lui donne le chèque, et fini par tirer sur elle et la tuer.


Tout le monde est à la réunion et Leonardo annonce au monde qu’Eva et lui vont se marier dans un mois.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !