Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep80- Mardi 13 septembre 2016

Victoria essaie une robe magnifique qu’elle va porter pour une publicité qu’elle doit faire dans l’après-midi.


Cependant Eva tache sa robe avec une boisson et dit à Victoria que c’est exactement ce qu’elle a demandée à Claudia de faire le jour de la cérémonie des Awards.


Tony est fou amoureux d’Alicia et il veut regagner son cœur mais Aliciane veut rien avoir à faire avec lui parce que Tony a toujours été agressif et il l’a toujours menacée ou crier dessus. Tony essaie de se rapprocher d’Alicia dans le but de l’embrasser, quand soudain Leonardo arrive. Leonardo l’avertit de ne plus la revoir.


Leonardo met en place un plan avec Liliana. Il est celui qui l’a envoyée au milieu de l’océan afin de séduire Daniel et l’éloigné d’Eva pour de bon.


Leonardo s’en fiche de la souffrance de sa sœur.
Julio va à la maison d’hôte pour voir Justa, mais quand Justa le voit, elle n’arrive plus à tenir sur ses jambes et court dans sa chambre. Julio attend un moment mais Justa ne veut pas sortir avant de comprendre pourquoi ça lui arrive à elle alors qu’elle était prête à faire en sorte d’oublier son passé.


Eva interview Liliana et lit également son CV. Finalement, Eva accepte que Liliana soit le mannequin pour la publicité de shampoing. Toutefois, Daniel avait déjà décidé que Liliana serait dans cette publicité et il a déjà parlé avec le client. Eva dit à Daniel de ne plus jamais la défier parce qu’elle ne permet pas ça.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !