Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep79- Lundi 12 septembre 2016

Daniel va faire de la voile avec Laura et elle s’endort.


Quelques minutes plus tard, Daniel voit une femme sur une moto de mer qui demande de l’aide parce qu’elle n’a plus d’essence. Daniel a de l’essence en trop donc il aide la femme qui s’appelle Liliana. Puis, Daniel et Liliana prennent un verre et parle ensemble pendant un moment avec Laurita.


Liliana leur dit qu’elle fait des études de vétérinaire depuis deux ans et aussi qu’elle peut voir que Chico, le chien de Laurita est très heureux de l’avoir comme propriétaire.


Victoria propose à Tony une nuit de sexe pour qu’il casse avec Eva.
Debora achète un cadeau à Pablo et Eva et elle parle de la mère d’Eva qui les a abandonnées Alicia et elle. Eva dit à Debora qu’elle ne lui pardonnera jamais. Ricardo informe la police qu’Adrian est toujours avec eux vu qu’il s’est enfuit de l’endroit où son père l’avait enfermé étant donné qu’il l’a kidnappé.


Tomas va à la maison d’hôte et dit à Ricardo et Justa qu’il n’est pas le vrai père d’Andriancito parce que sa femme l’avait trompé. Il rajoute également que c’est pourquoi il déteste Adrian. Tomas tire sur Ricardo. Quelques minutes plus tard, Ricardo est emmené à l’hôpital. Cependant, les docteurs disent à Justa qu’il est hors de danger.


Claudia va voir Eva et lui avoue tout ce que Victoria a fait pour la séparer de Daniel. Claudia lui dit que Victoria l’a envoyée pour tacher sa robe le jour de la cérémonie des Awards.


Puis, elle ajoute que Victoria l’a prise dans les bois dans l’intention de la tuer. Eva n’arrive pas à le croire et raconte tout à Julio, mais il sait déjà de quoi Marcela et Victoria sont capable.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !