Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep70- Mardi 30 août 2016

Eva est sur le point de donner naissance à son fils.


Elle pense toujours à Daniel. Mr Julio achète à Eva un berceau pour son bébé. Eva donne naissance à son fils et l’appelle Pablo. Elle ne l’appelle pas Daniel parce qu’elle ne veut pas que Daniel découvre l’existence de son fils. Daniel n’arrête pas de se rappeler Eva et il ne sait pas pourquoi il pense à elle plus que jamais.


Julio planifie sa revanche avec Diego Artiaga. Quelques mois sont passés et il est temps pour un grand évènement. Diego Artiaga est sur le point de lancer son nouveau parfum et il n’a dit le nom à personne parce qu’il préfère garder ça secret afin de surprendre la presse. Diego envoie un message à Marcela et l’informe qu’il veut engager un nouveau mannequin pour l’évènement afin qu’elle présente son parfum.


Diego dit à Marcela qu’il va lui envoyer un e-mail avec toutes ses instructions à suivre à la lettre pour que tout soit parfait. Diego a précédemment arrangé tout ça avec Julio et ils font ça afin de surprendre tout le monde avec la présence d’Eva.
Le nom du parfum sera « Eva Luna »


Eva apparait avec dans une cape noir et avec le visage couvert afin de ne pas être reconnue. Elle est protégée par des gardes du corp.
Marisol se prépare à chanter à l’évènement.


Giorgio lui dit que le monde entier va entendre sa voix ce soir parce que la présentation sera couverte par la presse nationale et internationale. Giorgio dit également à Marisol que la semaine prochaine elle aura une audition dans un studio.


Leonardo demande à Tony de travailler comme le chauffeur de l’agence. Tony accepte vu qu’il prévoit de séduire Victoria pour pouvoir prendre sa revanche sur Leonardo qui lui a enlevé Alicia.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !