Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep68- Vendredi 26 août 2016

Le prêtre déclare Marisol et Francisco mari et femme alors qu’ils n’ont pas apportés d’alliances ou les pièces pour le mariage.


Tout le monde les félicite une fois le mariage terminé. Toutefois, Giorgio arrive et reconnait Francisco, il comprend que c’est un imposteur. Puis, Jackie arrive avec Laurita et Jackie accuse Marisol d’être une danseuse de table. La situation devient chaotique et Marisol et Leonardo s’appellent l’un et l’autre par leurs noms.


Marisol ne peut pas arrêtée de pleurer et dit que ce n’est pas possible qu’elle ait une autre blessure donc Giorgio la réconforte.
Alicia demande à Marisol pourquoi elle ne lui a pas dit la vérité depuis le début. Marisol lui avoue qu’elle n’est pas seulement une danseuse de table mais aussi une prostituée.


Mr Julio va mieux et quitte l’hôpital parce que ses derniers tests montrent une grande amélioration. Julio demande à Marcos d’allez voir Renata et de lui demander après Justa. Cependant, quand Marcos voit Renata, elle nie que Justa est vivante.


Marcela prévient Victoria qu’elle doit laisser Daniel la faire tomber enceinte aussi vite que possible parce que c’est évident qu’il aime toujours Eva.


Marcela dit à Debora que la femme qui est l’héritière de Julio a réapparue et Debora lui répond qu’elle peut compter sur elle pour remettre cette femme à sa place d’une manière ou d’une autre. Une minute plus tard, Marcela dit à Debora que le nom de cette fille est Eva Gonzales, qui s’avère être la fille de Debora.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !