Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep61- Vendredi 03 novembre 2017

Alicia dit à Julio qu’elle s’en va avec lui et elle demande également à sa tante Matilde de venir avec eux.


Matilde lit dans ses cartes et leur dit qu’elle va les rejoindre. Julio a une de ses crises et Eva le couche sur l’un des lits de la maison.
Julio confesse à Eva et Matilde qu’il a fait croire à tout le monde qu’il était mort pour une raison très sérieuse, mais qu’il leur donnera les détails plus tard. Marcela voit Bruno pour faire l’amour mais il la rejette et Marcela s’en va en colère.


Tony devient fou et essaie d’avoir quelque chose avec Alicia par force mais à ce moment-là Ricardo et Justa arrivent et l’arrête. Tony s’en va et dit à Alicia que Leonardo et elle vont payer pour ça. Alicia appelle Leonardo et ils se rencontrent au bar, Leonardo lui offre quelque chose à boire et obtient les informations dont il avait besoin pour rechercher Eva donc il appel Gallo et lui dit qu’il sait où ils doivent commencer à chercher.


Victoria et Daniel reviennent ensemble en tant que couple. Laura n’est pas d’accord et le dit à son père mais Daniel n’est pas convaincu qu’Eva est innocente et préfère être avec Victoria.


Victoria revient chez eux très contente et dit à Marcela que Daniel et elle sont revenus ensemble et qu’ils vont se marier bientôt. Marcela est étonnée d’apprendre ça et fait un plan. Apres que Victoria ait épousée Daniel, elle va tuer Daniel et Laura pour obtenir la fortune de Daniel et ses parts de la compagnie.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !