Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep60- Jeudi 02 novembre 2017

Victoria donne à Daniel un cadeau pour Laurita et est vraiment heureuse parce qu’elle s’est remise avec lui mais Daniel est inquiet que Laurita découvre ça.


Julio va en ville et voit Eva. Eva n’arrive pas à croire que Julio est en vie. Marcela découvre que son compte en banque est gelé et essaie de régler le problème avec le manager mais il arrive tard et dit qu’il n’y a rien à faire, Marcela cri de colère parce que Julio ne lui a pas laissé un centime.


Bruno apprend que Marcela n’a plus rien maintenant donc il dit à Rosaura qu’il va quitter dès qu’il recevra l’argent qu’il lui a volé.
Marisol et Francisco vont et voient un manoir mais Francisco dit à Marisol qu’il n’est pas sûr de l’acheter et ils s’en vont.


Julio essaie de convaincre Eva de revenir avec lui et lui dit qu’il a un gros projet pour elle et qu’il va la protéger. Leonardo essaie de faire en sorte qu’Alicia l’aime et Tony rentre et fait une scène.


Alicia se dispute avec Tony quand ils rentrent à la maison et lui dit que tout est fini entre eux. Ricardo dit à Adrian qu’il veut parler avec son père à propos de l’éducation qu’il reçoit. Marcela arrive à la maison et dit à Victoria que tout est de la faute d’Eva et qu’elle compte la tuer.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !