Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep58- Mardi 31 octobre 2017

Marcela reçoit une couronne mortuaire à l’agence venant d’une personne anonyme et devient furieuse.


Ricardo sent qu’il doit faire quelque chose pour Adrian pour stopper l’abus de son père. Basanez va chez les Arismendi et lit le testament de Julio. Il lègue un quart de sa fortune à Victoria, un autre à Leonardo et le reste à Eva. Tout le monde est choqué. Marcela est furieuse et veut contester le testament. Elle reçoit également une lettre de Julio ou il se moque d’elle.


Eva fait de l’auto-stop pour rentrer dans sa ville et fini par être prise par une fille. Matilde accueille Eva avec joie mais Eva est triste et en colère et lui fait savoir à quel point elle veut détester Daniel. Julio célèbre sa victoire et essaie contacter Eva mais il ne la trouve pas. Quand il appel chez elle, Ricardo lui dit qu’il n’y a pas d’Eva Gonzalez ici.


Alicia dit à Marisol que Daniel a essayé de la renvoyée parce que c’est la sœur d’Eva. Daniel dit à Victoria qu’il l’aidera dans les moments difficiles. Justa dit à Ricardo la raison pour laquelle elle souffre. Eva appelle la maison d’hôtes et parle avec Alicia qui lui dit que le mieux pour elle est de se cacher parce que Daniel est furieux contre elle.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !