Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep54- Mercredi 25 octobre 2017

Renata est sur le point de sortir pour quelque chose que Julio lui a demandé de récupérer mais Marcela la voit et lui demande ou elle va. Renata ment en disant qu’elle va voir un ami.


Laurita dit à son père qu’elle est convaincue qu’Eva est innocente mais Daniel insiste sur le fait qu’elle est coupable. Matilde jette quelques cartes et est tellement inquiète au sujet d’Eva qu’elle essaie de l’appeler au téléphone. Alicia lui ment en disant qu’Eva va bien et qu’elle travaille.


Eva quitte la maison de Leonardo et va chez Daniel pour l’affronter mais elle rencontre Victoria qui la fait partir, elle la laisse en bas de la rue affamée et fini par perdre connaissance. Plus tard, son état s’améliore et elle va sur la tombe de son père pour pleurer et demander de l’aide. Elle compte revenir en ville mais elle n’a plus d’argent.


Tomas dit à son fils Adrian qu’il devrait arrêter l’école pour gagner de l’argent. Julio va à la compagnie et donne à Marcela une dernière offre de divorce mais elle refuse donc Julio appel son avocat et lui demande de préparer les documents spéciaux, il semblerait qu’il a un plan pour battre Marcela.


Carlos dit à Marisol que quand il quittera la prison il ira chercher Alicia, il la chargera pour tout l’argent qu’elle lui doit et qu’elle va payer aussi pour ne pas l’avoir aimé.


Giorgio est fâché et veut être plus sélectif quand il faut choisir des employés pour l’agence de mannequinat. Alicia vient, cherche Leonardo et lui dit qu’elle a un rendez-vous pour une interview concernant un travail de maquilleuse. Soudain Leonardo se montre.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !