Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep53- Mardi 24 octobre 2017

Daniel se rappel de différents moments et pense qu’Eva est une voleuse, quand soudain Victoria apparaît et le réconforte.


Alicia appelle Leonardo et organise une rencontre avec lui pour demander du travail. Leonardo lui offre une interview à l’agence de mannequinat. Leonardo va au club et rencontre Gallo qui lui apporte Tomas. Leonardo veut voir Tomas mort mais celui-ci donne à Leonardo tout l’argent qu’il lui devait et il repart en vie.


Tomas apparaît chez Justa et rencontre son fils Adrian qui est très heureux de le voir contrairement à Ricardo qui sait que cet homme est un criminel. Laurita se bat avec Victoria à cause d’Eva et parce qu’elle ne veut pas qu’elle soit avec son père.


Julio appel Basanez et lui demande de préparer quelque documents spécial dont Marcela ne doit pas connaître l’existence, il dit qu’il va envoyer quelqu’un les prendre. Marcela est fâchée contre Julio parce qu’il parle à Eva et aussi quand elle lui demande pourquoi l’avocat est là il lui répond qu’elle le saura en temps voulu.


Marcela dit à Julio qu’elle le préférerai mort plutôt que de divorcer avec lui et de jour en jour Julio est encore plus convaincu qu’elle essaie de le tuer. Tony va chez Leonardo et menace de demander 10 des 25 grand qu’elle est supposée avoir voler. Renata est sur le point de sortir pour quelque chose que Julio lui a demandé mais Marcela la voit et lui demande ou elle va.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !