Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep45- Jeudi 12 octobre 2017

Daniel invite Eva à la maison pour un dîner romantique.


Il lui cuisine le dîner et ensuite il l’a prend dehors ou se trouve une voiture pleine de surprise pour elle, une d’elle est une alliance. Daniel demande à Eva de l’épouser dans deux jours et elle dit oui.


Pendant ce temps, Victoria dans sa robe de mariage, tourne en rond et ce parle à elle même. Elle voit Daniel et Eva de loin, elle prend le pistolet et essaie de leur tirer dessus mais l’arme n’a pas de balle. Daniel et Eva accepte de se marier en secret.


Alicia dit à Tony que c’est un menteur car il est partit parler à Carlos en prison. Justa arrive à la maison et commence à pleurer, Ricardo essaie de la réconforter mais Justa ne lui en laisse pas l’occasion.


Marisol raconte à Giorgio comment elle a commencé à travailler à la boite de nuit et comment elle a rencontré le supposé milliardaire Francisco qui est sensé être l’amour de sa vie. Leonardo ce rappel de l’accident et réalise qu’il est celui qui a tué le père d’Eva quand il conduisait la voiture de Daniel. Il réalise aussi que si il fait croire à Eva que c’est Daniel qui conduisait étant donné que c’est sa voiture, elle le détestera pour toujours.


Julio ce montre au dîner et annonce qu’il reprend sa place sur la table. Marcela doit abandonner. Marcela surprise, lui apporte une tasse de café au lit et lui demande après ses médicaments. Julio répond qu’il n’en a plus parce qu’il a décidé de prendre une plus grande dose.


Victoria reproche à Leonardo d’avoir retirer les balles du pistolet mais il lui dit de ce calmer et d’arreter d’agir comme une folle parce qu’il a trouvé un moyen de faire en sorte que Eva déteste Daniel.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !