Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep43- Mardi 10 octobre 2017

Daniel trouve Eva perdue et apeurée dans les bois et la calme.


Daniel dit à Eva qu’il manque d’essence donc ils vont allumer un feu et passer toute la nuit ensemble et faire l’amour. Ils jurent qu’ils vont s’aimer tous les deux pour toujours. Julio a une crise et sa tasse de café avec le médicament tombe sur le sol. Max en bois.


Le jour suivant, Julio se réveil et découvre que Max est mort donc il commence à soupçonner qu’il avait été empoisonné et que Max est mort à cause de cela.


Claudia dit à Victoria qu’elle attend le bébé de Leonardo mais Victoria se met en colère et lui dit que Leonardo doit être libre de tout problème afin qu’il puisse être en mesure de séduire Eva. Claudia lui dit que Leonardo devra le prendre en charge ou elle va créer un scandale.


Marisol panique quand elle apprend qu’un homme bien habillé et intelligent était au club pour lui dire bonjour mais elle est soulagée quand elle voit que c’est Giorgio. Victoria raconte à Marcela la situation de Claudia et quand Leonardo arrive Marcela lui fait des reproches mais dit qu’elle va l’aider avec elle.


Victoria passe toute la nuit à essayer désespérément de trouver un moyen de tuer Eva. Eva et Daniel vont au pensionnat et Justa fait du café pour eux.


Victoria va chez Daniel et pénètre dans sa chambre avec force. Quand elle découvre que Daniel n’a pas passé la nuit-là, elle devient furieuse. Daniel quitte le pensionnat d’Eva, Leonardo l’arrête et lui demande s’il était avec Eva et s’il a fait l’amour avec elle.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !