Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep40- Jeudi 05 octobre 2017

Daniel demande à Adrian si il sait où est Laura, Adrián ment et dit qu’il n’a pas entendu parler d’elle.


Laura passe la nuit cachée dans la chambre d’Adrián.Eva accompagne Daniel pour avertir la police de la disparition de Laura, mais Victoria s’y présente, Eva quitte en larmes sans être vu. Leonardo voit Eva et la conduit chez elle. Il essaie de la convaincre de rester loin de Daniel et flirt avec elle par la même occasion mais elle ne fait pas attention à lui.


Marisol achète un cadeau à Francisco et se présente à la maison à l’improviste. Francisco était sur le point de laver la voiture de Daniel et cours vers Marisol, il invente une bonne histoire et Marisol y croit.


Victoria trouve le sac d’Eva dans la voiture de Daniel et demande à qui cela appartient, il lui dit qu’il est à Jackie. Le lendemain, Victoria demande à Jackie après son sac et elle lui dit qu’il est dans la voiture de Daniel.


Alicia demande à Tony de la conduire à la prison pour rendre visite à Carlos. Claudia dit à Leonardo qu’elle est enceinte de lui mais il dit qu’il ne va pas reconnaître la paternité de l’enfant. Claudia pense qu’elle va profiter de la situation pour obtenir ce qu’elle veut.


Dans la matinée, Eva découvre que Laura se cachait dans la chambre d’Adrian et appelle Daniel qui y va immédiatement pour se réunir avec sa fille.


Daniel et Eva s’embrassent mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’il ya un détective privé qui les prends en photo pour Victoria afin qu’elle puisse confirmer ce qu’elle soupçonnait déjà, que Daniel a une maîtresse en secret.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !