Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep38- Mardi 03 octobre 2017

Victoria parvient à convaincre Daniel de ne pas la ramener chez elle et de la laisser passer la nuit chez lui.


Plus tard, Victoria prétend faire un cauchemar pour que Daniel la réconforte. Dans la matinée, Daniel lui dit qu’il a une réunion importante dans l’heure alors il doit partir parce qu’il est déjà tard. Victoria le remercie de l’avoir laissé rester avec lui et elle insiste pour l’embrasser.


Daniel l’embrasse et juste à ce moment-là, Laurita pénètre dans la chambre à coucher et les voit ensemble. Laurita est furieuse et Daniel la suit. Laurita dit à Daniel qu’il lui a menti parce qu’il lui avait dit qu’il avait rompu avec Victoria parce qu’il aimait Eva.


Daniel est très bouleversé et il lui dit qu’il va lui montrer que les choses sont différentes que ce qu’elle croit. Mais Laurita lui dit qu’en parlé lui faisait vraiment mal, donc Francisco l’emmène à l’école.


Laurita est très triste, en classe, elle parle avec le professeur Farinas et lui dit que son père va épouser une femme mauvaise qui ne l’aime pas. Laurita dit aussi qu’elle ne veut pas de Victoria comme mère.


Julio attend Marcela pour arriver à lui faire face et lui dire qu’il sait ce qu’elle a fait à Victoria. Il sait qu’elle lui a donné des pilules pour que cela ressemble à une tentative de suicide. Il le sait parce qu’il a entendu la conversation que les deux avaient.


Cependant, Julio n’avait jamais imaginé que Marcela pouvait avoir un esprit et des idées aussi morbide. Julio décide d’appeler son avocat afin qu’il commence une procédure de divorce. Après ce que Marcela a fait à Victoria, il ne veut plus partager sa vie avec elle.


Il ne peut pas continuer à vivre avec elle, respirer le même air qu’elle. Julio raconte à Renata que si sa sœur Justa était vivante, il serait à sa recherche et il se serait agenouillé devant elle pour lui demander pardon. Renata raconte à Marcela ce que Julio lui a dit.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !