Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep35- Jeudi 28 septembre 2017

Eva va travailler comme elle le fait tous les jours et voit Julio habillé pour sortir.


Elle lui demande ce qui est arrivé et il dit que Victoria a essayé de se tuer, alors il veut aller la voir. Francisco raconte à Jackie combien Marisol l’aime, qu’ils vont se marier et qu’il sera riche très bientôt. Jackie est très jaloux.


Marisol et Alicia célèbrent parce qu’ils ne pouvaient tromper Francisco et qu’il ne réalisait pas que Marisol n’est pas millionnaire. Adrián demande à Ricardo s’il peut convaincre son vrai père de revenir, Ricardo est inquiet.


Marcela raconte à Claudia qu’elle ne devrait pas lui mentir parce qu’elle savait que Victoria a essayé de se tuer parce que Daniel l’a laissé.


Marcela parle en privé avec Daniel et essaie de le blâmer pour ce qui est arrivé à Victoria mais Daniel se défend et Marcela devient agressive et furieuse.


Julio demande à Victoria pourquoi elle a fait ce qu’elle a fait mais elle ne veut pas lui dire la vérité. Julio profite de la situation pour dire à sa fille combien il l’aimait, il dit des choses très flatteuses.


Victoria menace de se tuer si Daniel la laisse tomber mais Daniel ne veut pas être manipulé. Alicia dit à Tony qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui jusqu’à ce que Carlos soit libéré.


Tony rend visite à Carlos en prison et se moque de lui en disant qu’Alicia a essayé de l’aider mais que rien ne peut être fait. Eva raconte à Daniel que ce que Victoria a fait était à cause d’elle, alors elle se sent coupable mais Daniel essaie de la convaincre que ce n’est pas le cas.


Marcela dit à Santiago la vérité sur le plan de la tentative de suicide de Victoria, qu’elle était celle qui lui a donné une surdose de somnifères dans son café, et elle dit aussi comment elle est enragé contre Daniel et qu’elle aimerait l’achever tout comme elle l’a fait avec ses parents.


Santiago lui demande ce qui se passerait s’il y avait une autre femme impliquée, et Marcela lui dit qu’elle va la tuer pour l’empêcher de détruire l’histoire de Daniel et sa fille adoptive Victoria. Ricardo va voir l’avocat au sujet de la garde d’Adrian, mais il revient frustré. Eva raconte à Alicia que ce qui est arrivé à Victoria était à cause d’elle et qu’elle se sent horrible à ce sujet.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !