Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep33- Mardi 26 septembre 2017

Marcela demande à Victoria comment était le dîner avec Daniel la veille parce que Victoria était saoul et n’a pas l’air bien ce matin.


Victoria lui dit que tout s’est bien passé et essaie de couvrir la situation. Elle raconte à Claudia que Daniel avait rompue avec elle et Eva, qui est juste derrière la porte, est surprise.


Daniel semble très heureux et optimiste au travail, ce qui rend Marcela suspicieuse. Marisol parvient à obtenir un appartement où elle accueille Francisco, et Alicia agit comme la femme de chambre. Francisco n’a pas de soupçons inhabituels jusqu’à ce qu’il se rende dans la salle de bain et trouve des vêtements pour hommes. Il demande à Marisol ce que c’était, mais elle lui ment. Francisco la croit.


Julio raconte à Eva que quand il reviendra à son poste dans l’entreprise, il veut l’amener avec lui et dit qu’il a de grands projets pour elle. Jackie raconte à Laura que Daniel a rompu ses fiançailles avec Victoria et qu’il aime Eva. Laura est heureuse.


Daniel et Eva se rencontrent à la plage et s’embrassent passionnément. Puis ils vont dans un restaurant et ont un bon dîner romantique ensemble.


Bruno donne à Marcela un gant blanc et Marcela devient furieuse.
Victoria continue à se saouler jusqu’à ce que Marcela arrive et elle n’a pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Marcela se fâche et ne la traite pas bien.


Marcela donne à Victoria une tasse de thé.Il avait du poison à l’intérieur et Marcela dit que Victoria va mourir et Daniel se sent coupable.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !