Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep31- Vendredi 22 Septembre 2017

Daniel parle avec Eva et lui dit qu’il se rend compte qu’il est amoureux d’elle mais qu’il était difficile pour lui de l’admettre.


Il lui dit aussi qu’il va rompre son engagement avec Victoria.
Marcela et Bruno se retrouvent dans l’appartement de Bruno et ils passent la nuit ensemble. Bruno fait un plan avec son cousin et ils boivent un toast à son honneur. Ils sont heureux parce que tout a pris le chemin qu’ils attendaient qu’il prenne. Bruno a l’intention de gagner le cœur de Marcela et de la ruiner.


Marisol cherche des cours par correspondance pour Alicia. Elle pense que ce sont des cours rapides, utiles et peu coûteux qu’Alicia peut faire de la maison. Elles trouvent un cours de couture et de design mais Alicia pense que cela suffit une couturière dans la famille.


Par ailleurs, Alicia dit qu’elle n’a pas de patience pour faire ces choses. Puis Marisol trouve un cours de dessin architectural mais Alicia pense qu’elle est très mauvaise en dessin. Ensuite, Marisol trouve un cours pour devenir détective et une minute plus tard, elle trouve un sur le maquillage professionnel.


Marisol se souvient qu’Alicia avait habillé Eva pour la cérémonie de remise des prix et qu’elle était très belle. Alicia pense que cela est une bonne option même si à la fin, elle décide de choisir le cours d’adjoint exécutif parce qu’elle pense que c’est le travail parfait pour elle.


Marisol lui dit qu’elle pourrait travailler dans une entreprise très importante plein d’hommes attrayants qui sentent l’eau de Cologne et qui portent des cravates. Elle indique également à Alicia qu’elle pourrait travailler dans un bâtiment qui est plein de miroirs et Alicia devient vraiment excitée à ce sujet. Alicia est reconnaissante d’avoir une amie comme Marisol.


Victoria essaie de soudoyer Francisco parce qu’elle veut qu’il lui dise tout ce qui se passait avec la femme et sur les notes qui étaient dans la voiture de Daniel. Francisco lui demande cinquante mille dollars et Victoria lui fait un chèque. En fin de compte, Francisco déchire le chèque parce qu’il dit que son père lui a appris que la fidélité est la chose la plus importante dans la vie donc il ne lui dira jamais rien.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !