Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep29- Mercredi 20 Septembre 2017

Leonardo fait semblant d’être malade pour qu’Eva prenne soin de lui.


Il parle à Eva et il lui dit qu’il doit lui dire quelque chose qui est très important pour lui. Il lui dit que Daniel a parié cinq cents dollars pour coucher avec elle et comme il était sûr qu’il serait le premier à y arrivé, il a doublé les chances à mille dollars.


Leonardo lui dit toutes les choses qu’ils ont fait pour la gagner. Il lui dit que Daniel lui a écrit une lettre, envoyé des fleurs et qu’il lui a offert une paire de boucles d’oreilles. Quand Eva entend cela, elle deviens furieuse et commence à tout lancer dans sa chambre à coucher.


Renata va dans sa chambre à sa recherche et quand elle voit qu’elle pleure, elle lui dit qu’elle est heureuse de la voir hors de contrôle et entrain de souffrir alors Eva la pousse jusqu’à ce qu’elle sorte de sa chambre.


Eva va au pensionnat et trouve Alicia en train d’embrasser Tony dans sa chambre. Eva commence à crier sur Alicia en lui demandant ce qu’elle fait avec ce criminel. Elle raconte à Alicia qu’elle fait de son mieux pour prendre soin d’elle.


Tony ne laissera pas Eva l’insulter, mais comme elle est furieuse, elle menace Tony avec un fer à repasser. Tony s’en va. Eva continue à se disputer avec Alicia et à la fin, Alicia lui dit qu’elle n’est pas quelqu’un qui couche partout et que Eva est une femme indécente et une prostituée. Eva gifle Alicia.


Victoria et Claudia vont rendre visite à Sabrina. Cependant, Claudia ne veut pas être là et s’en va. Daniel viens également lui rendre visite et il y rencontre Victoria. Victoria lui dit qu’elle a parlé avec le médecin et qu’il lui a dit que l’état de Sabrina est critique.


Il lui a aussi dit que la moitié de son visage est défiguré et qu’elle est dans un état de choc. Victoria dit à Daniel que Sabrina est assez bouleversée à chaque fois qu’elle se réveille alors les médecins l’endorment à nouveau.


Daniel est horrifié quand il entend cela et dit à Victoria que la personne qui a fait cela doit être complètement folle. Sabrina devient nerveuse quand elle entend cela.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !