Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep25- Jeudi 14 septembre 2017

Daniel est au volant et il voit Eva tomber dans la rue juste en face de lui et l’emmène à l’hôpital où il prétend être son mari afin qu’il puisse rester avec elle.


Marisol demande à Francisco ce qu’est l’affaire avec M. Villanueva : qui il est et pourquoi il vient à la maison. Francisco ment et lui dit qu’il est l’un de ses employés. Laura raconte à Francisco que Daniel est parti, tant qu’il ne reviendra pas à la maison, Francisco continue sa farce de faire semblant d’être un millionnaire.


Un Jackie vengeresse prépare des repas horriblement épicés.
Victoria soupçonne Daniel d’avoir une liaison et se rend donc à son bureau, elle y découvre la photo que Sabrina lui avait donné. Il y avait une note sur le dos qui était destiné à quelqu’un d’autre, mais Victoria pense qu’elle est pour Daniel et devient folle.


Daniel apporte à Eva quelques cadeaux et passe toute la nuit avec elle, étant donné que les médecins lui avait dit d’avoir un repos de douze heures. Il avoue à Eva qu’il n’est pas amoureux de Victoria et qu’il est fou d’elle, mais Eva ne le croit pas car elle dit qu’il est toujours fiancé à Victoria.


Le lendemain, Victoria se dirige vers la maison de Daniel et l’accuse d’être avec une autre femme. Daniel nie et prétend que c’est un malentendu, mais ne nie pas que la jeune fille était en effet magnifique. Victoria est tellement en colère qu’elle commence même un argument avec Laura.


Un enquêteur privé constate le sort de Eva et Alicia et demande à José après elle, mais il dit qu’il ne sait pas où elles sont, et qu’elles ont quitté la ville il y a longtemps. José raconte tout à Matilde et dit que l’enquêteur avait été engagé par Débora Aldana et Matilde lui dit qu’elle est la mère des jeunes filles et qu’elle ne devrait jamais savoir où ses filles sont, depuis qu’elle a trahi Ismael et les a fait tous souffrir.


Francisco demande à Marisol un deuxième rendez-vous, mais cette fois, il propose d’aller à son hôtel. Elle accepte, mais ne fixe pas de date et ne lui donne pas son adresse. Daniel trouve la photo de Francisco dans son salon et lui demande pourquoi elle est là.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !