Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep24- Mercredi 13 septembre 2017

Marcela est furieuse après l’incident entre Bruno et Daniel, parce qu’elle a peur d’être la risée de tout le monde.


Tony présente Alicia à Leonardo en tant que sa petite amie et Leonardo la salue très doucement. Carlos s’introduit au collège dans la nuit et supprime le fichier d’Alicia. Eva demande à Daniel de la laisser tranquille et lui dit qu’il devrait se mêler de ses affaires et se marier avec Victoria. Marcela parle à Victoria du comportement de Daniel à la fête.


Eva raconte à Alicia ce qui est arrivé et que Daniel et Victoria se marient, et Alicia suggère qu’elle devrait aller tout dire sur Victoria. Daniel assure à Laura que même si il va épouser Victoria, ils ne vont pas l’envoyer à l’école d’embarquement.


Francisco invite Marisol au manoir de Daniel et prétend qu’il est à lui. Laura et Jackie jouent le jeu. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que les deux veulent lui donner une leçon afin qu’il cesse de faire semblant d’être un millionnaire.


Eva est triste et Victoria remarque que quelque chose ne va pas et croit qu’elle est jalouse de son engagement avec Daniel. Julio donne à Eva un jour de congé parce qu’elle ne se sent pas bien. Victoria parle à Julio de son engagement et il lui dit qu’elle fait une grosse erreur parce qu’elle n’aime pas vraiment Daniel, qu’elle est juste obsédée par lui et que cela ne finira jamais bien.


Daniel décide de rentrer à la maison pour le déjeuner et demande à Jackie de faire quelque chose pour lui. Jackie raconte à Francisco et il ne sait pas comment continuer avec son mensonge. Eva se dirige vers la maison de Daniel pour retourner un peu d’argent à Jackie et elle trébuche et tombe dans la rue tandis que Daniel conduit à coté et la vois droit devant lui.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !