Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep20- Jeudi 07 septembre 2017

Armando va chez Eva et lui demande de retravailler pour Arismendis mais Eva n’a pas l’intention d’y retourner et va partir à la recherche d’un autre emploi.


Elle est temporairement embauchée comme serveuse, mais tout en prenant l’une des commandes, elle voit la voiture rouge qui a renversée son père et est partit, elle sort du restaurant à la recherche du conducteur qui s’avère être Daniel. Elle casse certains plats en sortant mais même en se précipitant, elle ne parvient pas à le rejoindre.


En raison du désordre, le propriétaire du restaurant demande à Eva ses pourboires et la vire. Marcela va chercher Eva elle-même et tente de la convaincre de retourner au travail. Justa rencontre Beatriz pour boire une tasse de café et discuté du passé. Elle lui dit que la fille qu’elle a eue avec Julio était mort-née. Elle a ensuite été déclarée folle et amenée dans une clinique psychiatrique qui s’est effondrée lors d’un tremblement de terre au début des années 90.


Elle était heureusement indemne, mais a été contrainte de vivre dans la rue, seule et sans argent. Parmi les nombreuses personnes qui ont aidé pendant le tragique accident, il y avait une femme très charitable qui l’a ramenée à en ville et lui a donnée un abri et un travail. Elle l’a également aidée à oublier son passé et quand elle est morte, elle lui a laissé sa maison qu’elle a transformée en la maison d’hôtes de Justa Valdez, pour fournir un abri pour ceux dans le besoin.


Renata va à l’épicerie et demande à Armando de l’emmener à la boutique. Alors qu’elle fait ses achats, elle voit Justa faire les siens aussi, et va près d’elle pour s’assurer que c’est vraiment elle. Renata, qui est dans un état de choc, laisse tomber son panier plein d’articles. Renata ce sent mal parce que sa sœur est vivante et ce qu’elle lui a fait est impardonnable.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !