Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep19- Mercredi 06 septembre 2017

Daniel envoie à Eva beaucoup de bouquets de fleurs parce que comme il ne sait pas quels sont ses favoris, il préfère envoyer au moins un de chaque bouquet de fleurs disponibles.


Tout le monde à la maison d’hôtes est fasciné par toutes les fleurs. Eva lit la carte dans lequel Daniel s’excuse, mais même si elle sait que Daniel l’aime, elle ne veut pas entendre parler de lui, car il sort toujours avec Victoria.


Justa va faire les courses avec Adrián et à la boutique elle se heurte à Beatriz Castillo, qui elle, avait travaillé avec Arismendi publicité. Beatriz est ravi d’être rentrée sur Justa, toutefois, Justa se sent très mal à l’aise avec la situation et s’en va à la hâte, laissant sa carte d’identité au comptoir.


Beatriz voit cela, et ramasse la carte pour la redonner à Justa, mais elle avait déjà disparu de sa vue. Beatriz va ensuite vers la maison d’hôtes de Justa pour lui donner la carte d’indentité et Justa la supplie de ne pas poser des questions sur son passé, puisque personne dans la maison ne sait rien. Justa demande à Beatriz son numéro de téléphone et lui promet de l’appeler et de prendre des dispositions pour discuter autour d’une tasse de café.


Adrián se promène avec Ricardo quand tout d’un coup, il pense avoir vu son père, et commence à courir dans la rue et traverse sans même regarder. Ricardo lui court après et quand Adrián arrête parce qu’il ne peut pas trouver son père, Ricardo tente de le réconforter.


Leonardo va devant pour voir Daniel et lui dire qu’il est conscient qu’il est amoureux d’Eva, et lui fait comprendre qu’il n’est pas le seul qui le sait : sa mère, Marcela, avait déjà pensé à cela aussi. Il dit qu’en dépit de leur amitié, il ne va pas laisser Daniel tromper sa sœur Victoria.


Même si Daniel est amoureux d’Eva, Leonardo va se battre pour Eva aussi. Laura surprend la conversation et se sent soulagé, car elle a confirmé que son père aime Eva, tout comme elle l’aime aussi.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !