Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep15- Jeudi 31 août 2017

Daniel va chez Eva avec l’excuse de lui retourner son sac.


Ils célèbrent l’anniversaire de Ricardo. Daniel raconte à Eva certaines choses qu’il ressent à son sujet mais Eva nie tout et lui demande de partir. Lorsque Daniel arrive à la maison il trouve Victoria qui l’attend. Elle lui demande où il était et Daniel n’est pas prêt à répondre, ce qui rend Victoria suspicieuse.


Marcela demande à Julio de mettre en place l’agence de mannequins mais Julio refuse et Marcela finit furieuse et est prête à le tuer, mais elle va néanmoins de l’avant avec l’aide de son propre argent. Ricardo avoue son amour à Justa.


Bruno a l’intention de détruire Marcela et pour arriver à ses fins, il tente de la séduire. Alicia va à l’université pour passer un examen et commence à copier les réponses, mais le professeur l’attrape et lui dit qu’elle vient de ruinée son avenir.


Le lendemain, Daniel va chez Léonard et va dans la chambre d’Eva et lui demande si elle a lu la lettre. Eva dit qu’il a une petite amie et qu’il ne doit pas la suivre, et juste quand Daniel est sur le point de lui dire quelque chose, Leonardo rentre. Il raconte à Daniel qu’il a son premier rendez-vous officiel avec Eva alors qu’il l’a juste invitée à aller acheter un jeu vidéo à Julio. Daniel passe dans sa voiture et voit Leonardo et Eva ensemble, ce qui lui fait penser qu’ils ont une relation.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !