Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep14- Mercredi 30 août 2017

Alicia retourne à la maison en état d’ébriété et Eva la gronde.


Adrian demande de l’aide à Justa pour célébrer l’anniversaire de Ricardo, de sorte qu’ils mettent en place une fête d’anniversaire surprise. Leonardo raconte à Eva qu’il ne fait pas confiance à Daniel, parce qu’il perçoit les femmes comme des trophées, chose qu’Eva croit.


Leonardo dit à Daniel que Eva lui a demandé de lui acheter des boucles d’oreilles très chers et qu’elle va les porter pour la première fois avec lui. Daniel ne le croit pas et se met en colère. Marcela prend Leonardo, Daniel et Victoria ensemble et leur montre son plan pour faire de Bruno un associé, et apporte quelques modèles. Daniel n’est pas convaincu par l’idée, et le dit à Marcela en privé.


Elle lui dit de ne pas s’inquiéter, mais derrière son dos, elle dit qu’il ne devrait pas se mêler de ses affaires parce que sinon elle en finira avec lui comme elle l’a fait avec sa femme et ses parents.
Leonardo prévient Bruno qu’il le suivrait de près, qu’il ne lui fait pas confiance, car il le connaît trop bien.


Claudia a l’intention de tomber enceinte du bébé de Leonardo, elle cesse donc de prendre ses pilules contraceptives. Victoria ment à Daniel en lui disant qu’elle a pris soin de lui toute la nuit quand il était malade, et juste pour qu’elle ne soit pas découverte, elle paye Eva pour ne pas lui dire.


Damian suit Ricardo avec ses hommes et l’attaque. Ricardo arrive blessé chez Justa, et ruine la fête, mais après l’avoir aidé à se remettre ils continuent à célébrer. Daniel prend la bourse de Eva, apparaît à la fête et demande après elle.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !