Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep02- Vendredi 11 août 2017

Leonardo qui conduit la voiture de Daniel s’enfuit après avoir causé un accident.


Alicia et Eva voient Tony et Eva l’accuse d’avoir volé, mais Tony nie et Justa le défend, et ainsi Eva doit accepter la décision de Justa. Détective Romero arrive à la maison de Marcela pour enquêter sur l’assassinat de Rita qui, selon lui, a été prémédité.


Eva est au pensionnat et rencontre un garçon nommé Adrian. Ils deviennent amis mais son père intervient , puis l’envoie ailleurs. Leonardo raconte à Daniel et Victoria qu’il a eu un accident de voiture, mais ne dit pas toute la vérité. A l’hopital, Eva et Alicia apprennent que leur père Ismaël est mort et qu’ils auraient pu lui sauver la vie s’il était arrivé beaucoup plus tôt. Eva jure de retrouver un jour le responsable de cet accident.


Les jours passent et Eva et Alicia restent au pensionnat de Justa.
Eva obtient un emploi comme vendeuse de voitures de sport, et par hasard se heurte à Leonardo et Daniel, qui profitent de la situation, mais elles les frappent tous les deux, ce qui plus tard, la fera renvoyée.


Julio est dans un état critique. Mais le médecin qui le soigne a conclu un arrangement avec Marcela pour se débarrasser de Julio. Leonardo retourne à la boutique de voiture et heureusement revoit Eva. Il lui offre un travail, celui de prendre soin de son père Julio. Eva accepte par désespoir.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !