Eva Luna

Replay Eva Luna -Ep01- Jeudi 10 août 2017

C’est l’anniversaire d’Eva.


Elle vit avec son père Ismaël, sa sœur Alicia et sa tante Matilde, et elles travaillent dans un champ de pommes. Pendant ce temps, dans la ville de Los Angeles, Daniel arrive au travail et il est reçu avec des acclamations dans l’agence de publicité où il travaille parce qu’il vient d’être nommé « l’homme le plus créatif de l’année ». Daniel est avec son beau-frère Leonardo (qui est jaloux de lui) et de sa copine Victoria qui est mannequin. Victoria a le désir d’épouser Daniel et enfin arriver à se débarrasser de sa fille Laurita.


La mère de Leonardo et de Victoria est Marcela. Elle est mariée à Julio, le propriétaire de l’agence de publicité où Daniel travaille, et il semblerait que Marcela lui administre une drogue qui le tue à petit feu. Rita, sa domestique s’en inquiète mais cette dernière par une étrange coïncidence, se fait assassinée par des criminels. Il apparaitra qu’ils aient reçu un ordre direct de Marcela.


Julio décide d’aller voir la mère de sa fille parce qu’il croit qu’il est en train de mourir lentement. Il part avec sa fille à Los Angeles.
Eva a du mal à trouver du travail en ville. elle rencontre Marisol, une fille vivant dans le même immeuble, qui la prend pour faire des massages ; c’est au salon de massage que Eva aura son premier contact avec Daniel.

Celui-ci s’énerve parce que Eva ne sait pas masser et la vire par la suite. Ismaël prend Eva à la maison de sa mère mais elle l’ignore et sur la route il est percuté par une Ferrari identique à celle de Daniel. Eva reste dans la rue en pleurant à l’aide près de son père blessé.

LES AUTRES ReplayS DE Eva Luna
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !