Eva Luna

Eva Luna - Episode 114 - Lundi 22 janvier 2018

Eva Luna - Episode 114 - Lundi 22 janvier 2018

Diffusé le Lundi 22 janvier à 06:50 - Victoria dit à Sabrina qu’elle est celle qui a mis de l’acide dans sa crème et rajoute qu’elle est celle qui l’a blâmé pour cette tragédie.


Cependant, Sabrina le savait déjà depuis qu’elle a entendu ce que Victoria lui a dit à l’hôpital mais à ce moment là, elle n’avait pas de preuve pour l’accuser. Victoria fait un chèque à Sabrina avec toute sa fortune pour qu’elle puisse reconstruire son visage mais Sabrina refuse et pense que c’est inutile de l’accuser maintenant.


Justa et Julio prennent Victoria dans un hôpital psychiatrique pour qu’elle puisse guérir. Tony dit à Alicia Eva et Daniel toutes les mauvaises choses qu’il a fait. Il leur dit qu’il a fermé les portes de l’enfer. Il dit qu’il a choisi cette voie parce que quand il était petit, il marchait dans la rue avec ses parents et il a vu des gens tuer son père et sa mère mais il dit qu’il n’essaie pas de justifier ses actions. 


Depuis il a toujours cru que personne ne pourrait l’aimer et qu’il ne serait capable d’aimer personne jusqu’au jour ou il rencontra Alicia. Tony planifie de se rendre et de payer pour ce qu’il a fait mais le Professeur Rosales retire quelques charges contre lui donc Tony n’ira pas en prison. Il va juste devoir faire quelques travaux de service à la communauté.


Liliana est en prison et Daniel et Eva vont la voir. Elle leur dit tout les dommages qu’elle a causé. Elle avoue l’avoir drogué pour qu’Eva puisse le voir au lit avec elle, qu’elle a écrit une lettre à Victoria pour qu’elle pense que c’est Eva qui l’a écrite. Au final, Daniel et Eva pense qu’elle devrait rester en prison et payer.
La chanson de Marisol passe à la radio.


Adrian reçoit une bourse d’étude pour étudier à l’école ou va Laurita, grâce à ses bonnes notes. Adrian est content parce qu’il découvre que quand Justa et Ricardo l’ont adopté, ils ont changé son nom. Son nom n’est plus Reyes mais Guzman.


Pau Gasol va voir Eva et Daniel avant leur mariage et leur offre deux tee shirt pour Pablito et Laurita. Paul leur dit qu’il ne sera pas capable d’aller au mariage parce qu’il doit jouer contre San Antonio.


Finalement, Eva et Daniel se marient et sont très heureux. Laurita chante l’Ave Maria à la cérémonie religieuse. Jenny, Guillermo, Debora, Matilde et le reste du monde félicitent Daniel et Eva. Daniel et Eva vont à leur lune de miel.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !