Eva Luna

Eva Luna - Episode 113 - Vendredi 19 janvier 2018

Eva Luna - Episode 113 - Vendredi 19 janvier 2018

Diffusé le Vendredi 19 janvier à 06:45 - Gallo dit à Tony qu’il doit tuer Leonardo, il dit qu’il est temps de prendre sa revanche sur lui pour lui avoir volé l’amour d’Alicia, mais ils entendent un bruit, Gallo cherche partout et Leonardo profite pour tirer.

Une fusillade commence et quand Gallo tient Leonardo pour le tuer, Marcela se montre, tire et tue Gallo Marcela se tient à coté du corp et dit que Leonardo est son fils et qu’elle ne laissera personne tuer son fils.

Elle rajoute que Gallo était le seul homme qu’elle a vraiment aimé.
C’est le jour du mariage de Leonardo et Eva et Alicia décide de dire à Eva que Leonardo était le père de l’enfant qu’elle attendait. Eva ne peut pas croire ce qu’elle entend mais va quand même au mariage parce que tout les invités et la justice de la paix l’attendent. Quand la justice de la paix demande si quelqu’un s’oppose au mariage Eva lance à Leonardo qu’elle sait qu’il a tué son père. Giorgio joue l’enregistrement de Daniel afin que Leonardo confesse son crime.

Victoria parle à tout le monde des choses terribles que Leonardo a fait, jusqu’à demander à Marcela de tuer l’enfant que Claudia attendait et Victoria ajoute qu’elle est sur qu’il a fait la même chose pour le bébé d’Alicia. Leonardo se sent coincé donc il prend Eva en otage et quand il est sur le point de tirer sur Victoria, Renata la protège et reçoit la balle. Elle est blessée et meurt. Après Eva s’échappe de Leonardo et un policier tire sur lui. Puis, une voiture fonce sur Leonardo et le tue.


Marcela voit dans les journaux que son fils a été tué et elle veut venger sa mort donc elle va chez Eva, met du gasoil partout autour de la chambre en espérant de Pablo y soit et quand Eva arrive elle la menace de mettre le feu partout afin que tout les trois meurent : Eva, Pablo et elle même. Au final, Matilde ouvre la porte et emmène l’enfant dehors. Puis Daniel arrive et Eva et lui essaie de faire sortir Marcela des flammes mais un meuble fini par tomber sur elle et elle meurt. La police trouve Tony à l’hôpital, il est en soin intensif parce qu’on lui a tiré dessus, mais il guérit et il veut parler à Alicia Eva et Daniel.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !