Eva Luna

Eva Luna - Episode 112 - Jeudi 18 janvier 2018

Eva Luna - Episode 112 - Jeudi 18 janvier 2018

Diffusé le Jeudi 18 janvier à 06:45 - Le plan pour que Marcela s’échappe est mis en place.


Deux hommes et une femme font partie de l’embuscade et vont tirer sur la voiture de la patrouille qui surveille l’ambulance dans laquelle Marcela va être. C’est comme ça que Marcela manoeuvre pour s’échaper. Plus tard, elle va voir Gallo qui lui demande après l’argent qu’elle lui doit depuis qu’il a effectué sa part du marché.


Marcela lui dit que Leonardo va le payer. Marcela demande à Gallo une fausse carte d’identité et un pistolet. Gallo s’organise pour tuer Leonardo et prend rendez-vous avec lui. Ils se rencontrent dans un hangar et Leonardo y va avec deux de ses hommes, cependant, Gallo leur ordonne de déposer leur pistolets et ensuite il dit à Leonardo qu’il va payer pour sa trahison en y laissant la vie. Gallo rajoute également que Tony est en vie. Finalement, Tonny apparaît et Gallo lui donne le pistolet pour tuer Leonardo.


Leonardo va chez lui et dit à Matilde qu’il va apporter à Alicia un verre de lait. Leonardo y a déjà mis de la drogue pour que Alicia fasse une fausse couche. Leonardo dit à Alicia de boire tout le lait et elle commence à se sentir mal. Leonardo la prend à l’hôpital et au final, Alicia perd son bébé. 


Par conséquent, Leonardo dit à Alicia qu’il n’est pas convaincu qu’il faut dire à Eva qu’il était le père de l’enfant qu’elle attendait et que bien sur il ne faut pas lui dire qu’ils avaient une relation, afin de ne pas blesser Eva. Daniel enregistre Leonardo quand il confirme qu’il est à blâmer pour la mère du père d’Eva. Daniel lui demande pourquoi il a laissé l’homme là bas, Leonardo lui répond qu’il ne voulait pas payer pour ça. Daniel essaie de faire entendre l’enregistrement à Eva mais Olga entre dans le bureau et lui dit qu’Alicia est à l’hôpital donc Eva y va immédiatement.


Francisco essaie de convaincre Jackie qu’il l’aime et prétend qu’il quitte la maison. Cependant, quand Jackie voit la valise, elle réalise qu’elle est vide et est vraiment agacée. Mais au final, Francisco lui parle avec son coeur et lui dit qu’elle signifie tout pour lui. Jackie l’embrasse.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !