Eva Luna

Eva Luna - Episode 107 - Jeudi 20 octobre 2016

Eva Luna - Episode 107 - Jeudi 20 octobre 2016

Diffusé le Jeudi 20 octobre à 17:20 - Alicia dit à Debora qu’elle est enceinte mais elle ne lui dira pas qui est le père.


Eva appelle Alicia pour lui dire que Tony lui a parlé et lui a dit qu’il aimait Alicia. Il voulait également s’excuser pour la façon dont il l’a traité à la maison d’hôtes et pour avoir mentit à Daniel quand il est allez à la recherche d’une maison pour Eva quand elle avait disparue.


Alicia commence à se sentir mal et s’évanouit donc elle est prise à l’hôpital. Là-bas, elle revient à elle et le médecin veut lui faire certains tests et fait quelques rayons X mais Alicia lui dit qu’elle est enceinte et qu’elle ne peut pas rentrer dans ça. Eva ne peut pas y croire et demande à Tony s’il est le père de l’enfant puis ce qu’il est venu lui parler. Mais Alicia lui dit que Tony n’a rien avoir avec ça et qu’elle ne dire pas à Eva qui est le père.


Victoria se montre chez sa mère et demande à Renata après elle, mais Renata lui dit que sa mère est en prison pour meurtre et que son père est vivant. Puis, elle prend Victoria pour voir Julio qui lui dit qu’il l’a soutient. A ce moment précis, Julio réalise que Victoria l’aime vraiment. Julio appel Marcos pour examiner Victoria. Marcos dit qu’elle est assez faible et que ses défenses sont basses. Mais il le rassure en lui disant que ce n’est rien, que des vitamines et une alimentation équilibrée améliorera ça.


Ce qui l’inquiète vraiment ce sont ses conditions mentales. Il conseille Julio à son collègue afin qu’elle reçoive le traitement approprié. Victoria entend ça et quitte la maison de Julio.


Renata tient sa promesse et dit à Julio que Victoria n’a pas été adoptée dans un orphelinat, mais qu’elle a plutôt été volée des bras de sa mère quand elle est née. Elle lui dit aussi que les papiers d’adoption qu’il a vu quand ils l’ont adoptée ont été fournis par Docteur Riviera.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !