Eva Luna

Eva Luna - Episode 105 - Mardi 18 octobre 2016

Eva Luna - Episode 105 - Mardi 18 octobre 2016

Diffusé le Mardi 18 octobre à 17:15 - Eva demande à Leonardo de mettre en pause le mariage jusqu’à que le procès contre Marcela soit fini parce qu’elle pense que ce n’est pas le bon moment pour un mariage.


Tony décide de se retirer de l’organisation mais Gallo rigole parce qu’il pense que Tony aime toujours l’argent et qu’en faire par d’autre moyen sera difficile pour lui. Gallo dit à Tony que s’il quitte le bizness, il va mourir.


Le procès contre Marcela commence. D’abord Debora déclare avoir entendu Marcela parler du fait qu’elle ait tué les parents de Daniel et qu’elle a brulée sa main en allumant le feu qui a brulé les corps dans la voiture. Ensuite elle dit que Detective Verela a trouvé le reçu prouvant que Marcela avait loué une voiture ce jour là. Après ça, Detective Varela déclare et dit qu’il a toujours suspecté que ce n’était pas un accident.


Puis le manager de l’hôtel déclare que Marcela n’a jamais appelé pour rapporter un incendie dans la chambre d’hôtel ou elle était.
Mr Villa Gomez, le médecin légiste maintient qu’il a trouvé des traces de poisson dans les os de la victime et que ces tests son possible grâce à la technologie moderne.


Puis, ils appellent Julio à la barre et quand il se montre à la cour Marcela devient nerveuse et commence à crier sur lui. Julio déclare que sa femme a voulu l’empoisonner en lui donnant des médicaments avec de la strychnine. Il a réalisé sa quand un soir il a fait tombé son café et que le chien en a bu, le lendemain il est mort. Puis il a pris les médicaments analysés par Marcos et a réalisé que Marcela l’empoisonnait doucement.


Puis vient les témoignages d’Eva, Renata, Marcos et Daniel. Le dernier est celui de Marcela elle-même qui nie tout.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !