Eva Luna

Eva Luna - Episode 103 - Vendredi 14 octobre 2016

Eva Luna - Episode 103 - Vendredi 14 octobre 2016

Diffusé le Vendredi 14 octobre à 17:15 - Marcela dit à Gallo qu’elle veut tuer Eva parce que ça lui apportera une satisfaction personnelle.


Marcela parle à Renata et lui dit qu’elle va tuer Eva. Elle demande à Renata de prétendre qu’elle a été témoin de la scène dans laquelle un cambrioleur est rentré dans la maison, a pris Eva, a tiré sur elle et l’a tuée mais Renata refuse de faire partit de ce plan.


Quand elle va pour donner un peu de thé à Marcela, elle vide le pistolet que Marcela a laissé sur le bureau. Renata appelle Eva pour lui raconter le plan de Marcela contre elle et Eva appelle Daniel et sa mère Debora. Quand Eva rentre à la maison Renata fait savoir à Marcela qu’elle est arrivée et Marcela point son arme sur Eva afin de la tuer. Puis, Daniel arrive et Marcela dit qu’elle va les tuer tout les trois : Daniel, Eva et la loyale Renata.


Marcela tire mais le pistolet n’est pas chargé donc elle avoue qu’elle a tout planifié pour voir Marcela enfermée en prison à cause de ce qu’elle a voulu faire. La police arrive et prend Marcela en prison. Marcela dit à son avocat, monsieur Rubio de la faire liberer quoi qu’il advienne mais il veut savoir la vérité parce que le juge ne veut pas une libération sous caution car les charges sont sérieuses.


Tony entend la chanson de Marisol à la radio et l’appel pour la féliciter. Francisco entend Marisol parler et dire que ce qu’elle veut le plus c’est devenir chanteuse.


Puis Marisol et Francisco décide de divorcer afin que chacun d’eux puisse réaliser son rêve : Francisco veut avoir une famille, une femme et des enfants, ce que Marisol ne peut pas lui offrir puis ce qu’elle veut poursuivre sa carrière.


Gerardo demande à Marisol de venir le voir pour qu’il lui dise que sa chanson est une des plus écoutés à la radio. Ronald lui dit qu’il a confirmé sa participation à un évènement important et que le lendemain ils iraient en tournée. Marisol est contente.


Liliana implore l’aide et la protection de Daniel parce que Victoria l’a soit disant attachée à l’hôtel parce qu’elle pense qu’il ne l’aime plus à cause d’elle. Daniel lui dit qu’il peut compter sur lui.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !