Eva Luna

Eva Luna - Episode 101 - Mercredi 12 octobre 2016

Eva Luna - Episode 101 - Mercredi 12 octobre 2016

Diffusé le Mercredi 12 octobre à 17:25 - Victoria trompe Laura et la fait partir avec elle en disant que son père Daniel a eu un accident.


Renata les rencontre quand elles sont sur le point de partir mais Victoria s’en va avec Laura quand même et l’amène dans une maison abandonnée.


Victoria appelle Eva et lui dit que si elle fait tout ce qu’elle lui dit, elle va libérer Laura. Eva va à la maison abandonnée et Victoria pointe une arme sur elle. Daniel appel Eva et elle lui dit qu’elle est à une réunion très importante donc elle ne peut pas parler mais elle laisse le téléphone ouvert pour que Daniel puisse entendre tout ce qui ce passe.


Daniel demande à un policier d’écouter également et Eva essaie de donner des informations pour qu’ils puissent venir et les récupérer. Daniel et le police arrive là ou sont Eva et Laura. Victoria attache Eva et va dehors parler au téléphone avec Liliana. Liliana dit à Victoria qu’elle doit tuer Eva et mettre le feu à la maison en y laissant la fille dedans. Eva se détache puis détache Laura et elles quittent là maison.


Victoria réalise qu’elles sont partit et les cherches mais elle entend une voiture de police et s’enfuit. Daniel arrive avec la police et est heureux de voir que Laura est saine et sauve. Il remercie Eva d’avoir sauver sa fille.


Alicia dit à Tony qu’elle attend l’enfant de Leonardo et Tony lui dit qu’il l’aidera autant qu’il peut. Alicia dit à Tony qu’elle va dire à Eva la vérité avant que le mariage ait lieu.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !