Eva Luna

Eva Luna - Episode 100 - Mardi 11 octobre 2016

Eva Luna - Episode 100 - Mardi 11 octobre 2016

Diffusé le Mardi 11 octobre à 17:15 - Eva dit à Daniel ce que Julio, sa mère et elle pensent de Marcela.


Ils pensent tous qu’elle a tué les parents de Daniel. Daniel est désespéré mais Eva le réconforte. Damian est arrêté grâce au fait que Gerardo lui ai tendu un piège dans le but d’aider Marisol.


Victoria gifle Cristobal quand il lui apporte le procès pour le divorce que Daniel lui avait déjà demandé d’apporté. Victoria devient tellement furieuse qu’elle semble avoir un problème mental. Victoria planifie de blesser Laurita.


Renata dit à Ricardo que l’homme dans la photo, celui que Ricardo prend pour Vicente Olmos n’est personne d’autre que Julio Arismendi, le grand amour de Justa.


Ricardo demande à Justa si elle aime toujours Julio, elle lui répond que c’est de l’histoire ancienne et qu’elle l’aime lui maintenant.
Marcela se prépare à avoir le corps de Julio exhumé par une procédure juridique.


Alicia dit à Leonardo qu’elle est enceinte et il devient furieux. Cependant, il lui dit de ne rien dire sinon Eva le détestera. Leonardo essaie de la persuader de ne pas dire un mot.


Marisol prépare le diner pour Francisco et lui raconte ce qui est arrivé aujourd’hui. Francisco est jaloux d’apprendre que c’est Gerardo qui l’a aidé.


Victoria fait monter Laurita dans le van et quand elle est sur le point de partir avec elle en aillant pour excuse de Daniel a eu un accident, Renata apparait.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !