Eva Luna

Eva Luna - Episode 98 - Vendredi 07 octobre 2016

Eva Luna - Episode 98 - Vendredi 07 octobre 2016

Diffusé le Vendredi 07 octobre à 17:15 - Debora commence à faire des recherches sur la mort des parents de Daniel, elle parle à un détective et a un médecin légiste et confirme que Marcela ne pas brulée sa main à l’hôtel ou elle restait :


Selon le manager de l’hôtel, Marcela n’a rapporter aucun feu le temps qu’elle y était et si il y avait eu un incendie, quelqu’un de la maintenance aurait fait un rapport. Finalement, Debora parle au détective Varela qui suspecte la même chose qu’elle et confirme que selon le rapport de police, l’accident a eu lieu quand le père de Daniel est arrivé à la cabine et qu’il garait sa voiture, il a perdu le contrôle et sa femme et lui sont tombés de la falaise.


Détective Varela n’a pas de preuve donc le cas est clos mais il suspecte qu’il y a eu un jeu irrégulier. Eva veut parler de ça à Daniel.


Rosaura part en vacance sans demander la permission à Leonardo de laisser son travail. Rosaura rencontre Bruno et Gallo les découvre ensemble et appel Marcela pour lui dire que Bruno est à Miami avec son employée Rosaura. Marcela va dans la chambre ou Bruno et Rosaura sont sur le point de faire l’amour et les découvre.


Marcisol affronte Gerardo et lui explique qu’elle a travaillée en tant que danseuse de table. Il la remercie de lui avoir parlé de ça au cas où ils doivent faire face à des accusations ou des potins dans le futur. Gerardo ne veut pas annuler leur contrat et il dit à Marisol qu’ils doivent donner une leçon à Damian parce qu’il ne peut pas continuer à la menacer.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !