Eva Luna

Eva Luna - Episode 97 - Jeudi 06 octobre 2016

Eva Luna - Episode 97 - Jeudi 06 octobre 2016

Diffusé le Jeudi 06 octobre à 17:15 - Eva arrive avant que Debora ait le temps de dire à Leonardo que Julio est toujours vivant.


Eva et Debora prétendent qu’elles vont parcourir des magasines sur le mariage et Eva dit à sa mère que Julio a inventé sa mort parce qu’il a découvert que Marcela l’empoisonnait peu à peu. Debora dit à Eva ce qu’elle a entendu quand Marcela parlait dans son sommeil de l’accident des parents de Daniel. Marcela n’a pas juste avoué qu’elle les avait tués, mais aussi qu’elle pourrait le refaire. Debora promet de mener son enquête jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.


Eva prend rendez-vous avec Docteur Basanez et lui demande de lui donner les documents pour la séparation des biens matrimoniaux afin que Leonardo les signes, Leonardo est offensé qu’Eva ne lui fasse pas confiance mais est d’accord de signer les papiers. Il dit ensuite à Marcela que c’est lui qui a fait signer les papiers à Eva au cas où quelque chose lui arriverait, il est écrit dans les documents que tous ses actifs reviendrait à Marcela. Marcela est fière que son fils ait pris un si bon départ. 


Marcela va au bureau de Daniel et l’accuse d’avoir poussé Victoria a le tromper à cause de son indifférence et son manque d’amour. Elle dit que Victoria est sur le point de perdre ses esprits et que tout est de sa faute. Elle l’avertit de ne pas divorcer sa fille, elle promet de mentir sous serment et d’inventer tout sorte de mensonges juste pour le faire repartir en prison pour le meurtre du père d’Eva.


Marisol est sur le point d’enregistrer son premier CD mais Damian lui demande toujours son argent et la menace d’aller voir la presse et de dire à tout le monde qu’elle était danseuse de table dans le but de ruiner sa carrière. Marisol demande à Giorgio de lui prêter de l’argent.


Giorgio lui demande c’est pourquoi et Marisol lui parle du problème avec Damian. Giorgio essaie de parler avec un peu de bon sens en lui disant que Damian ne va pas arrêter son chantage et lui conseille de dire à Gerardo la vérité sur son passé.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !